Charte de la qualité de l'air pour vous faire respirer un air pur pour particulier et professionnels - Natur-Air

Charte

de la qualité de l'air

Qualité de l’Air Intérieur

Label : Natur-Air - Air Quality

La présence de l’un de ces logos indique que l’espace dans lequel vous êtes est un lieu complètement purifié.

Cela veut dire quoi exactement ?

Le lieu est équipé d’un ou plusieurs purificateurs d’air de notre marque Natur-Air qui possède un filtre de qualité médicale !

Ces filtres absorbent avec notre appareil et sa technologie embarquée, l’ensemble des bactéries et des virus comme le virus de la grippe (par exemple).

L’espace est donc totalement protégé en terme de qualité de l’air par nos systèmes et vous ne pourrez en aucun cas attraper de virus ou des bactéries dans cet établissement par le biais de l’air.

Ces labels ne sont donnés qu’aux établissements purifiant les lieux avec suffisamment de puissance garantissant ainsi une vraie sécurité à 99,997% de protection pour l’espace concerné. Le respect des préconisations de changement des filtres en fonction des concentrations moyenne de la zone => ne peuvent avoir le label que les sociétés qui ont pris l’abonnement avec la livraison de nouveaux filtres quand c’est nécessaire (bonne fréquence, taille des espaces surveillées etc.. validé par des “experts” Natur-AIR) !

* attention cette garantie s’arrête à la qualité de l’air, cela ne peut pas couvrir une personne touchant une autre.

Cette garantie s’arrête à la Qualité de l’air générale et sur les polluants mesurés qui sont filtrés (PM10, PM2.5 & PM1, COVT, Pas CO2 ni Humidité). Cela ne peut couvrir une transmission directe (contact ou non respect des règles de proximité) ni les polluants spécifiques non mesurés que l’on peut retrouver par exemple en industrie.